Le Chef Andreu Coma Roca nous propose, la crème aux amandes typique de Catalogne, le Menjar Blanc. Recette des bunyols de Quaresma revisitée par Andreu Coma Roca
« Menjar Blanc » aux pêches et abricots du Roussillon
Les amuse-bouches
Des recettes faciles et rapides à réaliser ne nécessitant pas trop d’ingrédients. Ils accompagnent souvent des cocktails et des boissons servis en guise d’apéritifs que ce soient lors de fêtes ou tout simplement lorsqu’on reçoit des amis chez soi.
La mousse au chocolat
Elle fait partie des grands classiques en pâtisserie. Il s’agit d’un dessert dont la recette est facile à réaliser. Les principaux ingrédients sont le chocolat, des œufs, du sucre, de la crème fraîche.
Recettes personnalisées
Certaines personnes ne suivent pas à la lettre les recettes de cuisine que ce soit pour le sucré ou le salé. Elles y apportent leur touche personnelle pour préparer des plats originaux.