Livraison de plats fait maison à domicile : Des plats sains et équilibrés

Manquez-vous de temps ou d’énergie pour cuisiner des plats à la maison ? Ayez recours à un service de livraison de délicieux plats faits maison, qui vous seront livrés à domicile. Il suffit de choisir le menu de la semaine, qui est préparé et livré la semaine suivante. Voici un aperçu du fonctionnement de la livraison de plats pour famille.

Un menu hebdomadaire sain et équilibré, adapté aux saisons

Lorsque l’on jongle avec des horaires des plus chargés, il n’est vraiment pas évident de parvenir à préparer des repas savoureux et équilibrés. Ayez recours à la solution pratique de service de livraison de plats de saison pour obtenir des mets abordables. Cela goûte comme à la maison ! Vos pauses lunch et vos repas à la maison demeureront sains, même si vous êtes débordé(e).

Dépendamment de l’offre des producteurs et de la saison, choisissez des mets tels que les salades, soupes, plats principaux, mets d’accompagnement et desserts. Les recettes sont soigneusement conçues par un chef chevronné.

Découvrez en quoi consiste des repas élaborés et préparés par une entreprise spécialisée dans la livraison de plats de saison.

Il suffit de réchauffer pour déguster

Les mets commandés sont livrés à domicile la semaine suivante. Ils sont conditionnés dans des colis de telle sorte à être conservés au frais pendant la livraison. L’entreprise a également recours à un système de conservation sous-vide naturel : cela permet aux mets préparés de se conserver chez soi environ une dizaine de jours au réfrigérateur. Aucun agent de conservation n’est ajouté dans les recettes.

Vous n’aurez aucune préparation à faire. Ce service diffère de la livraison des ingrédients. Avec cette solution, les recettes maison de qualité sont préparées sous la supervision d’un chef attentionné. Il suffit de réchauffer les petits plats pour les déguster. Que vous les consommiez chez vous, au bureau ou en vacances, quoi de plus simple et rapide !

Un menu varié qui se transforme d’une semaine à l’autre

Faites votre sélection parmi un choix de menu de la semaine qui évolue d’une semaine et d’une saison à l’autre. Vous apprécierez la créativité du chef qui vous fera un plaisir de mettre à l’honneur une panoplie d’aliments frais de saison. Les recettes traditionnelles sont ajustées pour plaire à tous.

Par exemple, au printemps, dégustez un parmentier de canard, ou encore un crumble de saumon aux poireaux, avec des carottes à la marocaine.

Passez davantage de temps avec vos enfants quand vous rentrez le soir à la maison.

Détendez-vous ! Profitez de vos soirées ! Invitez des amis et impressionnez-les avec des mets délicieux, beaucoup plus abordables que ceux des restaurants. Les enfants raffolent de ces plats et en redemanderont !

Des recettes sucrées et salées de toutes les saisons bien expliquées dans des vidéos postées en ligne.